Messenger Social Chat Android

1.0.8

Les hubs sociaux en applications mobiles essayent depuis longtemps de gagner leur place entre les utilisateurs. Messenger Social Chat peut peut-être réussir

10/10 (1 Votes)

Depuis des années, il existe dans l’écosystème Android un essai pour créer l’application parfaite capable de concentrer les communications sociales ensembles. Jusqu’à maintenant, aucun studio de développement n’a vraiment réussi à le faire.

D’une façon ou d'une autre, concentrer toutes nos applis sociales est toujours une bonne idée. C’est ce que Messenger Social Chat propose, malgré que par son nom elle peut sembler une application de messagerie (même si elle permet de les intégrer dans sa structure).

Caractéristiques de Messenger

  • Toutes les applications sociales et de messagerie en un clic.
  • Possibilité d’utiliser certaines applis comme Facebook ou Snapchat sans utiliser l’application officielle.
  • Consommation de données minimum.
  • Compatible avec les principaux réseaux sociaux.
  • Compatible avec les principales applications de messagerie.

Comment se servir de Messenger

Como comentábamos en el punto anterior, es posible usar Messenger de dos maneras: o bien añadiendo nuestras propias apps de redes sociales (cosa que podemos hacer en pocos clics), o bien utilizando alguna de las opciones sin conexión que la propia app nos ofrece:

  • Si nous décidons d’ajouter une application installée dans notre appareil à Messenger, nous devrons aller sur le menu et toucher Add App. Ensuite, il suffit de la chercher dans Google Play ou de marquer son nom à la main.
  • L’autre manière d’utiliser Messenger est à travers les applis sans connexion. Par défaut elle inclut Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Dailymotion, VKontakte et Pinterest, entre autres. Le software s’occupe de montrer une version web de chacun des sites pour que vous puissiez y opérer à travers l’application.

L’emploi de Messenger peut être recommandable pour réduire la consommation de données et de batterie de votre appareil, ou bien pour concentrer en un seul hub les applis que vous utilisez le plus, et éviter de remplir l’écran de démarrage avec des accès directs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Text Free Team
Cette année
Cette année
3,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté